Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- Une centaine d'exposants mordus de sports sont réunis pour la fin de semaine au Collège André-Grasset de Montréal. L'endroit idéal pour les collectionneurs d'articles de hockey, mais aussi de d'autres sports.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

MONTRÉAL- Une centaine d’exposants mordus de sports sont réunis pour la fin de semaine au Collège André-Grasset de Montréal. L’endroit idéal pour les collectionneurs d’articles de hockey, mais aussi de d’autres sports.

L’événement a pris son envol à 10h le matin, samedi. Plusieurs centaines de personnes ont franchi les portes du centre sportif de l’endroit afin d’accéder à l’Anti-Expo: Salon de collectionneurs. Jeunes et moins jeunes étaient au rendez-vous. Des articles sportifs,  il y en avait pour tous les goûts. Passant par des items plus récents à moins récents, et même historique!

Puis à 10h30, c’est un sympathique et souriant Bobby Hull qui est arrivé à un kiosque pour une séance d’autographes et prises de photos. Avant de débuter, le légendaire hockeyeur, qui a joué pour les Blackhawks de Chicago,  a pris le temps d’aller à la rencontre des partisans dans la file d’attente afin de leur donner une poignée de main et une salutation. Sur le coup de midi, l’ex gardien de but des Blackhawks Denis Dejordy a lui aussi tenu une séance d’autographes. Les collectionneurs ont eu droit à un troisième ancien joueur très connu. Il s’agit de l’ex gardien Ed Belfour, qui a entre autre joué pour les Blackhawks. Il a aussi fait le bonheur des gens qui l’attendaient pour le rencontrer.

L’Anti-Expo reprendra de plus belle dimanche pour la dernière journée. Vous aurez la chance, une fois de plus, de dénicher de merveilleux items de collection. L’entrée est gratuite. Trois séances d’autographes sont aussi prévues. Tout d’abord, à 11h, l’ex gardien de but des Oilers Grant Fuhr lancera le bal dès 11h. Suivi à 12h par les anciens du Canadien Mike Mcphee et de Ryan Walter, à 13h.

Il s’agit de la cinquième édition de l’événement.

Tous les détails et la programmation sont disponibles sur la page Facebook de  l’Anti-Expo: Salon de collectionneurs.