Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

ST-LOUIS- Mardi soir, les Blues de St-Louis accueillaient les Stars de Dallas au Scottrade Center pour le match #3 de cette série. Les Blues qui ont égalé la série dimanche après-midi ont complètement dominé ce match pour finalement l’emporter par la marque de 6-1.

 

Texte par Bruce Lubin, Chroniqueur

ST-LOUIS- Mardi soir, les Blues de St-Louis accueillaient les Stars de Dallas au Scottrade Center pour le match #3 de cette série. Les Blues qui ont égalé la série dimanche après-midi ont complètement dominé ce match pour finalement l’emporter  par la marque de 6-1.

Les Stars ont pris les devants moins de 5 minutes après le début de la 1ere période avec le 2ieme but des séries de Colton Sceviour. 1 minute plus tard, les Blues ont nivelé le pointage par l’entremise d’Alexander Steen qui a compté lui aussi son 2ieme but des séries. Avec moins de 4 minutes à jouer dans cette période, lors d’un avantage numérique pour les Blues, David Backes a inscrit son 4ieme des présentes séries pour donner les devants 2-1 aux Blues après 20 minutes.

En début de 2ieme période, Troy Brouwer s’est échappé seul devant Antti Niemi et l’a littéralement déculotté pour son 3ieme des présentes séries. C’est 3-1 Blues. Après avoir chassé Niemi du match, les Blues ont continué à dominer le match et quelques secondes plus tard, Vladimir Tarasenko a inscrit son 5ieme des séries pour porter la marque à 4-1 pour les Blues. En fin de 2ieme, Alexander Steen, encore lui a inscrit son 2ieme du match et c’était 5-1 Blues après 40 minutes.

En 3ieme période, David Backes a compté son 2ieme du match pour clore le match par la marque de 6-1 en faveur des Blues.

Le prochain match aura lieu jeudi soir , au Scottrade Center, de St-Louis.