Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Encore une fois cette année, la compagnie de jeux vidéo EA Sports se tourne vers les amateurs de hockey pour voter pour le joueur qui aura la chance d'être sur la pochette du jeu NHL 17.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

Encore une fois cette année, la compagnie de jeux vidéo EA Sports se tourne vers les amateurs de hockey pour voter pour le joueur qui aura la chance d’être sur la pochette du jeu NHL 17.

Le vote se déroulera en trois rondes. La première aura lieu du 26 avril dès midi (heure de l’Est) jusqu’au 2 mai 2016 à 15h. Par la suite, la deuxième ronde se tiendra du 3 mai à midi jusqu’au 9 mai, 15h. La dernière ronde sera du 10 mai à midi au 16 mai à 15h.

Lors de la première ronde, 8 joueurs devront se faire face dans les votes. On y retrouve entre autre:

Joe Pavelski contre Anze Kopitar

Aleksander Barkov contre Jamie Benn

Connor McDavid contre Jakub Voracek

Vladimir Tarasenko contre Victor Hedman.

La façon de voter est simple. Vous devez choisir un joueur de chaque affrontement puis confirmer vos choix sur le site d’EA Sports. De plus, il sera possible d’utiliser Twitter avec le hashtag incluant le nom du joueur afin de voter. Les jeudis, les votent seront comptés en double pour les utilisateurs du réseau social Twitter.

Le gagnant sera annoncé lors de la remise officielle des trophées qui se tiendra à Las Vegas. Pour l’édition 2016, Jonathan Toews avait eu la chance d’être sur la pochette du populaire jeu.