Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD- Le Tricolore avait un entraînement ce mercredi matin à son centre d'entraînement, à la veille de l'affrontement face aux Hurricanes. Un bilan de santé concernant Carey Price et P.K. Subban a aussi été émis.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

BROSSARD- Le Tricolore avait un entraînement ce mercredi matin à son centre d’entraînement, à la veille de l’affrontement face aux Hurricanes. Un bilan de santé concernant Carey Price et P.K. Subban a aussi été émis.

La pratique a pris son envole un peu après 10h30. Quelques joueurs manquaient à l’appel, dont Subban. De son côté, Price a été présent du début jusqu’à la fin. Il a reçu des tirs de la part de ses coéquipiers.

 

Arrêt de Carey Price face à Daniel Carr lors de l’entraînementVoici un arrêt de Carey Price face à son coéquipier Daniel Carr, à l’entraînement de mercredi matin, à Brossard.Suivez nous sur Facebook pour plus de contenu EXCLUSIF!: Forum Hockey

Posté par Forum Hockey sur 6 avril 2016

 

Une nouvelle importante est arrivée dans les premières minutes de cet entraînement. En effet, l’équipe a confirmé que P.K. Subban et Carey Price ne seront pas de retour au jeu cette saison.

Toutes les spéculations ont enfin trouvées réponses. Le populaire gardien de but a finalement subi une blessure au ligament collatéral interne au genou droit, selon ce qu’a publié dans un texte, Vincent Lacroix, médecin de l’organisation. De son côté, Subban a encore des douleurs au cou, suite à la collision accidentelle qu’il a eu avec Alexei Emelin, lors d’un match face aux Sabres.

Outre ces deux joueurs, l’organisation a fait savoir que la saison de Mark Barberio était aussi terminée. Pour ce qui est de Luca Lessio et Victor Bartley, ils ne reviendront pas au jeu non plus cette année. Les deux joueurs devront regarder les dernières parties sur la galerie de presse.

Max Pacioretty candidat pour un trophée

Le capitaine de l’équipe est en lice pour le King-Clancy. Ce trophée est remis au joueur ayant démontré un leadership hors-pair durant l’année.