Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD- Rappelé la veille en provenance des IceCaps, l'attaquant format géant a patiné pour la première fois avec les joueurs des Canadiens.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD- Rappelé la veille en provenance des IceCaps, l’attaquant format géant a patiné pour la première fois avec les joueurs des Canadiens.

L’attaquant Luca Lessio a été le premier a sauté sur la patinoire peu avant 9h ce matin. Il a pratiqué sa vitesse et des tirs au but. Par la suite, l’équipe a fait plusieurs exercices sur les terrains de soccer du Complexe Bell. Puis, vers 10h45, les joueurs ont embarqué sur la patinoire.

Le moment attendu est finalement arrivé. C’est avec le sourire que le robuste attaquant John Scott a effectué sa première présence devant ses nouveaux partisans. Il avait été rappelé dimanche, alors que McCarron a été retourné au club-école. Le nouveau numéro 22 a fait l’entraînement complet. Il a aussi effectué quelques tirs sur le gardien Carey Price. Par ailleurs, Ryan Johnston a aussi eu la chance de patiné ce matin du côté de Brossard. Celui-ci a été rappelé en même temps que Scott, en raison de la blessure de Brett Lernout.

Après la pratique, l’organisation a fait savoir que Scott aura la chance de jouer l’un des derniers matchs restants à cette saison. De plus, le jeune Jacob De La Rose a été cédé aux IceCaps de St-John’s.

Le Canadien affrontera les Panthers, mardi soir, au Centre Bell de Montréal.


 

Voyez nos photos de cette pratique:

Ce diaporama nécessite JavaScript.