Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NEW YORK- Les Rangers de New York affrontaient les Bruins de Boston mercredi soir. New York a contrôlé ce match du début jusqu’à la fin afin de remporter cette rencontre par la marque de 5 à 2.

 

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

NEW YORK- Les Rangers de New York affrontaient les Bruins de Boston mercredi soir. New York a contrôlé ce match du début jusqu’à la fin afin de remporter cette rencontre par la marque de 5 à 2.

Lors de la première période de cette partie, deux joueurs ont marqué lors d’un avantage numérique. Il s’agit de Mats Zuccarello et de Derek Stepan. Au cours de l’engagement, Boston a écopé de quatre punitions. Quant aux Rangers, ils ont écopé d’une seule pénalité.

Derick Brassard a triplé l’avance des siens au deuxième vingt. Derek Stepan et Mats Zuccarello ont obtenu des mentions d’aide sur cette séquence. Lee Stempniak a réduit l’écart par la suite sur des passes de Brad Marchand et de Patrice Bergeron.

Lors des 20 dernières minutes de jeu au Madison Square Garden, J.T. Miller a inscrit un but fort important pour son équipe. De plus, il a atteint le plateau des 20 buts. Ensuite, Frank Vatrano a marqué son septième but de la présente saison. Rick Nash a confirmé la victoire des siens en inscrivant un but dans un filet désert.

Les Rangers maintiennent donc leur bon rythme cette saison. Quant aux Bruins, ils ont subi un quatrième revers consécutif et cela semble être une inquiétude pour certaines personnes.

Ailleurs dans la LNH

Hier soir, nous avons appris une autre information dans le dossier de Jonathan Drouin. Le joueur qui a rejoint le Crunch de Syracuse pour le reste de la saison régulière a trouvé un autre moyen pour faire parler de lui. Celui-ci a manqué une réunion d’équipe. Drouin a mentionné qu’il s’agissait d’un problème de cadran. Le Crunch l’a donc suspendu pour une partie. L’équipe a tout de même dit que Jonathan Drouin avait une attitude exemplaire depuis son retour au jeu. Malheureusement, une telle situation arrive au mauvais moment dans son cas en raison des différentes rumeurs le concernant. L’attaquant québécois a présenté ses excuses et il accepte l’entière responsabilité de son geste.