Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROOKLYN- Les Islanders ont connu un début de match difficile face aux Panthers. Heureusement pour eux, ils ont fait une remontée de trois buts en 5 minutes et 31 secondes, et sont sortis gagnants de ce match par la marque de 3 à 2.

 

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

BROOKLYN- Les Islanders ont connu un début de match difficile face aux Panthers. Heureusement pour eux, ils ont fait une remontée de trois buts en 5 minutes et 31 secondes, et sont sortis gagnants de ce match par la marque de 3 à 2.

Le premier but est venu tard en première période. À 15:11, Aleksander Barkov a fait scintiller la lumière rouge derrière le gardien Thomas Greiss. Les Panthers sont retournés au vestiaire avec une avance d’un but.

En milieu de second engagement, Nick Bjugstad a doublé l’avance de son équipe. Barkov et Huberdeau ont été les complices sur ce filet. Quelques instants plus tard, une bagarre a éclatée entre Riley Smith et Anders Lee. Smith a écopé d’une pénalité de 5 minutes pour bagarre, 10 minutes pour inconduite et d’un deux minutes supplémentaire pour être l’instigateur de cette bataille. Au tableau indicateur, les Panthers avaient l’avance après 40 minutes de jeu.

En troisième période, les Islanders ont effectué une spectaculaire remontée. Le tout a commencé avec un but signé Kyle Okposo. Il s’agissait du 18e but de la présente campagne pour l’attaquant des Islanders. Quelques instants plus tard, Josh Bailey a ramené les deux équipes à la case départ en créant l’égalité. Puis, Cal Clutterbuck a marqué le but de la victoire pour les Islanders à 18:21. C’était son 13 but de la saison.

Les Islanders ont remporté ce match par la marque de 3 à 2. Aleksander Barkov s’est mérité la troisième étoile du match, Kyle Okposo la deuxième et Cal Clutterbuck la première.

Les Panthers de la Floride affronteront le Canadien, mardi soir, au Centre Bell.