Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

OTTAWA- Jeudi soir, les Sénateurs recevaient la surprenante équipe des Hurricanes de la Caroline. La troupe de Dave Cameron tentait d'obtenir un deuxième gain de suite cette semaine.

 

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

OTTAWA- Jeudi soir, les Sénateurs recevaient la surprenante équipe des Hurricanes de la Caroline. La troupe de Dave Cameron tentait d’obtenir un deuxième gain de suite cette semaine.

Les Sens ont été les premiers a brisé la glace. D’un tir puissant, Alex Chiasson a déjoué le gardien Eddie Lack, et a donné l’avance à son équipe. En fin de période, le tir de Joakim Nordstrom a été dévié par Jordan Staal, qui a créé l’égalité sur cette séquence. La période a pris fin ainsi.

Dans les premières minutes du second engagement, Zack Smith a redonné une priorité d’un but aux Sénateurs, avec son 13e filet de la saison. Chris Neil et Erik Karlsson ont été complices. À quelques instants de la fin de la période, Riley Nash a ramené les deux équipes à la case départ, en avantage numérique. La période s’est terminée sur une marque de 2-2.

En début de troisième vingt, Cody Ceci a surpris Eddie Lack a permis aux Sénateurs de reprendre les devants. Puis, avec une seconde a faire à la partie, Mark Stone a confirmé la victoire de son équipe, en marquant dans un filet désert.

Les Sens ont remporté ce match par la marque de 4-2. Avec cette victoire, ils dépassent le Canadien au classement.

Les hommes de Dave Cameron feront face aux Red Wings, samedi soir, à Ottawa.