Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NEW YORK- Les Devils du New Jersey se sont amenés au Madison Square Garden, pour y affronter les Rangers. Fort d’une fiche de 7 victoires et 3 défaites à leurs 10 derniers matchs, les Rangers se sont finalement imposés par la marque de 2 à 1.
(Crédit photo: Wiki)

Texte par Bruce Lubin, Chroniqueur

NEW YORK- Les Devils du New Jersey se sont amenés au Madison Square Garden, pour y affronter les Rangers. Fort d’une fiche de 7 victoires et 3 défaites à leurs 10 derniers matchs, les Rangers se sont finalement imposés par la marque de 2 à 1.

La 1ere période s’est soldée par une égalité de 0-0 entre les deux équipes.

En 2ieme période Kevin Klein a ouvert la marque pour les Rangers avec son 4ieme filet de la saison. Matt Zuccarello et Mark Staal ont obtenu des passes sur ce but. 1-0 Rangers après 40 minutes.

En début de 3ieme période, J.T. Miller a doublé l’avance des Rangers avec son 17ieme but de la saison, des aides à Derick Brassard et Jesper Fast.

En fin de match, Travis Zajac a privé Henrik Lundqvist du blanchissage alors qu’il a marqué son 8ieme but de la présente saison avec une aide d’Adam Henrique.

Henrik Lundqvist a effectué 27 arrêts sur 28 lancers pour la victoire tandis que Cory Schneider a lui arrêté 35 rondelles sur 37 lancers dans la défaite.