Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

WASHINGTON- Mercredi soir, les Capitals de Washington accueillaient les Flyers de Philadelphie au Verizon Center. Les Capitals qui jouent de l’excellent hockey présentement ont finalement perdu pour la 1ere fois en 13 matchs alors que les Flyers l’ont emporté par la marque de 4-3 en prolongation.

 

Texte par Bruce Lubin, Chroniqueur

WASHINGTON- Mercredi soir, les Capitals de Washington accueillaient les Flyers de Philadelphie au Verizon Center. Les Capitals qui jouent de l’excellent hockey présentement ont finalement perdu pour la 1ere fois en 13 matchs alors que les Flyers l’ont emporté par la marque de 4-3 en prolongation.

À peine 4 minutes et 54 secondes après le début de la partie, les Flyers ont ouvert la marque par l’entremise de Brayden Schenn qui a compté son 12ieme de la saison sur cette séquence. Wayne Simmonds et Shayne Gostisbehere sont complices.

En milieu de 1ere, Ryan White a doublé l’avance des Flyers avec son 5ieme de la saison. 2-0 après 20 minutes.

En 2ieme période les Capitals sont revenus de l’arrière grâce à Andre Burakosvky qui a compté son 6ieme de la saison avec l’aide de Nate Schmidt.

Une minute plus tard, Nicklas Backstrom a crée l’égalité 2-2 avec son 16ieme de la saison, Karl Azner et Tj Oshie ont obtenu les passes. 2-2 Après 40 minutes.

En 3ieme période les 2 équipes se sont échangé 1 but chacun. Tout d’abord, Jakub Voracek a marqué son 7ieme de la saison mais Andre Burakosvky a finalement pousser le match en prolongation.

En prolongation, c’est finalement Jakub Voracek avec son 2ieme du match qui a procuré la victoire aux Flyers qui se débrouillaient sans Sean Couturier pour un 3ieme match consécutif.