Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROOKLYN- Jeudi soir , les Capitals de Washington étaient de passage au Barclays Center pour y affronter les Islanders. Les Capitals qui jouent de l’excellent hockey en ce moment l’ont emporté par la marque de 4-1.

 

Texte par Bruce Lubin, Chroniqueur

BROOKLYN- Jeudi soir , les Capitals de Washington étaient de passage au Barclays Center pour y affronter les Islanders. Les Capitals qui jouent de l’excellent hockey en ce moment l’ont emporté par la marque de 4-1.

Lors du premier engagement, Jason Chimera a ouvert la marque pour son équipe en déjouant Jaroslav Halak . Marcus Johansson obtient une aide sur ce but.

Toujours en 1ere, Alexander Ovechkin tout proche d’atteindre le plateau des 500 buts dans la LNH, a inscrit son 497ieme but en carrière. Karl Azner est complice. 2-0 Capitals après 20 minutes.

En 2ieme période Brock Nelson inscrit son 14ieme but de la saison ce qui réduit l’écart à 2-1 mais en avec moins de 5 minutes a faire en 2ieme Nate Schmidt redonne une priorité de 2 buts aux Capitals.

En fin de match, Nicklas Backstrom met le match de hors de portée des Islanders avec son 12 but de la saison (dans un filet désert)