Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- P.K. Subban représentera le Canadien lors du Match des Étoiles qui se tiendra à Nashville.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

MONTRÉAL- P.K. Subban représentera le Canadien lors du Match des Étoiles qui se tiendra à Nashville.

Le populaire défenseur de 26 ans en sera à une seconde expérience à ce genre de match. Lorsqu’il était recrue en 2011, Subban a eu la chance d’être de la fin de semaine des étoiles, prenant part au concours d’habiletés. Cette année, il sera le seul joueur du Tricolore présent sur place.

Jusqu’à présent cette saison, le numéro 76 a marqué 1 but et obtenu 26 passes. Il a un différentiel de +11. P.K. Subban est le quatrième meilleur pointeur de l’équipe, derrière Alex Galchenyuk, Tomas Plekanec, et Max Pacioretty, qui se trouve en pôle position des meilleurs pointeurs.

Le capitaine des Sénateurs y sera aussi

Le défenseur Erik Karlsson a lui aussi appris une excellente nouvelle. L’athlète de 25 ans a été sélectionné pour le Match des Étoiles de cette année. Il sera de la division Atlantique, tout comme P.K. Subban. Leur capitaine sera le vétéran Jaromir Jagr.

Sidney Crosby n’est pas retenu

Même s’il a inscrit six buts à ses six derniers matchs, le capitaine des Penguins ne sera pas des joueurs présents au populaire événement. L’attaquant de 28 ans n’a pas obtenu assez de votes de la part des partisans.