Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

WASHINGTON- Au lendemain de Noël, les Capitals n'entendaient pas faire de cadeau à l'adversaire du jour, le Canadien. Les hommes de Barry Trotz ont eu raison des Montréalais par la marque de 3 à 1.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

WASHINGTON- Au lendemain de Noël, les Capitals n’entendaient pas faire de cadeau à l’adversaire du jour, le Canadien. Les hommes de Barry Trotz ont eu raison des Montréalais par la marque de 3 à 1.

En première période, l’attaquant Evgeny Kuznetsov  a ouvert la marque en faveur des locaux. Nate Schmidt et Marcus Johansson ont eu les passes. Les Capitals se retournés au vestiaire avec cette avance d’un but.

Tôt en début de seconde période, Jay Beagle a doublé l’avance à son équipe, sur des passes de Tom Wilson et de l’attaquant Jason Chimera. 24 secondes plus tard, Daniel Carr a redonné espoir au Tricolore en marquant le premier but de la soirée de son équipe. Il s’agit d’un quatrième but pour le numéro 43. La période s’est terminée sur un pointage de 2-1 pour les Capitals.

Un seul but a été inscrit lors de la dernière période de cette rencontre. Jason Chimera a effectué un tir qui a surpris Mike Condon. Ce but a confirmé la victoire de l’équipe locale.

Les Capitals ont remporté ce match par la marque de 3 à 1.

La troupe de Michel Therrien disputera son prochain match lundi, à Tampa Bay, contre le Lightning, puis le lendemain, contre les Panthers, à Sunrise.