Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NEW YORK- Au lendemain d'une victoire facile face aux Rangers, le Canadien a fait une annonce importante concernant le défenseur Jarred Tinordi.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

NEW YORK- Au lendemain d’une victoire facile face aux Rangers, le Canadien a fait une annonce importante concernant le défenseur Jarred Tinordi.

Le défenseur format géant a été cédé au nouveau club-école de l’équipe, les IceCaps de St-John’s. Puisque c’est de façon volontaire, Tinordi n’a pas eu besoin de voir son nom être soumis au ballottage.

Il devrait jouer au moins 3 matchs avec les IceCaps. Il a pris part à presque tous les entraînements du Tricolore, toutefois il n’a pas eu la chance de disputer de match.

Les IceCaps ont aussi annoncé ce matin que le gardien Eddie Pasquale et l’attaquant Tim Bozon ont été rappelé en provenance de la ECHL.

La saison dernière, Tinordi a disputé 13 rencontres avec le Canadien. Il avait obtenu une fiche de 0 but, 2 passes. Il a aussi joué 44 parties avec les Bulldogs de Hamilton, ancien club-école du Tricolore. Il a marqué 1 but et 6 passes.

Bud Holloway jouera

L’attaquant de 27 ans disputera son premier match en carrière ce vendredi contre les Devils. Michel Therrien le fera jouer sur la 4e ligne.