Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

ANAHEIM- Mercredi soir, les Oilers ont vaincu les Ducks, en prolongation, par la marque de 4-3.
(Crédit photo: allwallpaperswide.com )

Vincent Labonté, Chroniqueur

 ANAHEIM- Mercredi soir, les Oilers ont vaincu les Ducks, en prolongation, par la marque de 4-3.

 Le premier vingt fut tranquille avec 1 seul but. Corey Perry a marqué son 3e but de la saison pour venir donner l’avantage aux Ducks. C’est donc 1 à 0 en faveur des Ducks après une.

Lors de la période médiane, nous n’avons assisté qu’à un seul but, de Leon Draisaitl, avec son 4e but de la saison. C’est donc 1 à 1 après 2.

Lors du dernier vingt, nous avons assisté à 4 buts, soit 2 pour chaque formation. Tous d’abord, Shawn Horcoff pour Anaheim, avec son 2e de la saison, ensuite Oscar Klefbom, pour les Oilers, avec son 3e but de la saison, pour continuer Corey Perry pour les Ducks, avec son 4e de la saison et son 2e du match et pour finir, Ryan Nugent-Hopkins pour les Oilers, avec son 6e but de la saison. C’est donc 3 à 3 après 3, direction prolongation.

À peine une minute d’écoulé à la période de prolongation, Teddy Purcell vient donner la victoire aux Oilers avec son 3e but de la saison. La partie se termine donc 4 à 3 pour les Oilers.

Les Oilers se retrouvent donc au 26e rang de la ligue nationale avec 12 points et Anaheim au 23e rang avec 14 points. Les deux formations connaissent un début de saison très lent, alors qu’ils étaient perçus comme deux des meilleures formations du circuit avant que la saison ne commence.