Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- Ce jeudi soir, les Canadiens affrontaient les Rangers au Centre Bell. La troupe de Michel Therrien a poursuivi sur cette très belle lancée pour signer une cinquième victoire consécutive par la marque de 3 à 0.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

MONTRÉAL- Ce jeudi soir, les Canadiens affrontaient les Rangers au Centre Bell. La troupe de Michel Therrien a poursuivi sur cette très belle lancée pour signer une cinquième victoire consécutive par la marque de 3 à 0.

Aucun but n’a été inscrit lors du premier engagement entre les deux formations. Il y avait rarement des jeux explosifs. C’était plutôt une première période assez tranquille.

Au deuxième vingt, Tomas Fleischmann a ouvert la marque en inscrivant son deuxième but de la saison régulière avec le bleu-blanc-rouge. Sur la séquence, David Desharnais a obtenu une mention d’aide.

Dale Weise a donné les devants 2 à 0 pour Montréal en fin de match. Tomas Plekanec a complété la rencontre dans un filet désert. Carey Price obtient donc son premier blanchissage de la saison régulière.

Les Canadiens affronteront les Red Wings ce samedi soir. Ils tenteront ainsi de remporter une sixième victoire de suite.

Une première en 107 ans

C’est la première fois en 107 ans que les Canadiens débutent la saison régulière avec une fiche parfaite de 5-0-0.