Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LONDON- En ce samedi soir, les jeunes espoirs des Canadiens en ont mis plein la vue contre les recrues des Maple Leafs en remportant ce match par la marque de 6 à 4.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

LONDON- En ce samedi soir, les jeunes espoirs des Canadiens en ont mis plein la vue contre les recrues des Maple Leafs en remportant ce match par la marque de 6 à 4.

Jack Rodewald a inscrit le premier but de cette rencontre pour les Maple Leafs. Toutefois, à la fin du premier engagement, Jamal Watson a servi toute une feinte au gardien des Maple Leafs. Nichols ne pouvait rien y faire. Watson a donc créé l’égalité 1 à 1. Ce fut la marque après 20 minutes de jeu.

Par la suite, Tim Bozon a donné les devants 2 à 1 au Tricolore au deuxième engagement. C’est son deuxième but de ce tournoi étant donné qu’il avait forcé la prolongation lors du premier match contre les jeunes espoirs des Penguins. Nikolas Brouillard et Michael Joly n’ont pas perdu de temps pour répliquer. Ils ont marqué deux buts rapidement pour permettre aux Maple Leafs de mener 3 à 2. Par contre, comme d’habitude, le CH n’abandonne jamais. Connor Crisp a créé l’égalité 3 à 3. Sur ce but, Nikita Scherbak et Joel Hanley ont obtenu des mentions d’aide. D’ailleurs, ce fut la marque après deux périodes.

Au troisième vingt, Charles Hudon a inscrit deux buts, Dalton Thrower en a marqué un pour sa part et Nikolas Brouillard a trouvé le fond du filet pour une deuxième fois. La marque finale est donc de 6 à 4 en faveur du Canadien.

Le gardien du CH a réalisé 47 arrêts. La fiche du Tricolore à ce tournoi est d’une victoire et d’une défaite.