Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

QUÉBEC- Le Groupe Québecor est autorisé à garder ses deux équipes juniors, soit les Remparts de Québec et l'Armada de Blainville-Boisbriand.
(Crédit photo: collectosports.com)

QUÉBEC- Le Groupe Québecor est autorisé à garder ses deux équipes juniors, soit les Remparts de Québec et l’Armada de Blainville-Boisbriand.

C’est suite à un vote effectué par le Bureau des commissaires et l’Assemblé des membres qui ont voté à l’unanimité que la décision a été rendue. Cela faisait suite à des recommandations émises par Gilles Courteau, commissaire de la LHJMQ.

C’est donc dire que Québecor pourra finalement garder les deux équipes quelle détient. Toutefois, les deux formations ne pourront pas effectuer de transactions entre elles.

Dans un communiqué émis par la ligue, M. Courteau a commenté cette décision: « La LHJMQ peut compter sur des propriétaires de très grande qualité et cette décision contribuera assurer l’équilibre et la pérennité des marchés de Québec et de Montréal au sein de la Ligue,» a déclaré le Commissaire. « Nous sommes privilégiés d’avoir des gens d’affaires solides et des leaders socio-économiques de première classe qui sont impliqués dans leur communauté et dédiés au développement de nos jeunes joueurs.»

Source: LHJMQ

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015