Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

La compagnie EA Sports a fait l'annonce mercredi que le populaire joueur Patrick Kane ne sera pas sur la couverture de l'édition 2016 de son fameux jeu NHL.
(Crédit photo: Capture d’écran Youtube)

La compagnie EA Sports a fait l’annonce mercredi que le populaire joueur Patrick Kane ne sera pas sur la couverture de l’édition 2016 de son fameux jeu NHL.

De plus, Kane ne prendra pas part aux activités promotionnelles entourant la sortie du jeu. Ea Sports a aussi fait parvenir un avis officiel mentionnant ceci: ”À la lumière de l’enquête en cours impliquant Patrick Kane, il ne sera plus un porte-parole pour le lancement de EA Sports NHL 16. Il ne figurera plus sur la couverture, et ne  participera pas à d’autres activités promotionnelles “.

Patrick Kane est sous enquête par la police, suite à une plainte formulée contre lui par une jeune femme sur un incident qui serait survenu chez le hockeyeur.

Au départ, Jonathan Toews et Kane devait faire la couverture du jeu NHL 16, avec la prestigieuse coupe Stanley. Suite à l’annonce d’Ea, seul Toews et la coupe se trouveront sur la pochette.

Le #88 avait fait la une de l’édition 2010 du jeu NHL 10. Puis, Jonathan Toews a aussi fait la une, l’année suivante.

Le jeu sortira dans les magasins le 15 septembre prochain en Amérique du Nord.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015