Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Mercredi, une rencontre avait eu lieu au TCF Bank Stadium pour dévoiler les détails des matchs qui auront lieu lors de la Série des stades Coors Light 2016.
(Crédit photo: Wikimedia)

Mercredi, une rencontre avait eu lieu au TCF Bank Stadium pour dévoiler les détails des matchs qui auront lieu lors de la Série des stades Coors Light 2016.

Nous pourrons ainsi voir un affrontement entre le Wild du Minnesota et les Blackhawks de Chicago, équipe championne de la dernière coupe Stanley.

Nous verrons également un match opposant l’Avalanche du Colorado et les Red Wings de Détroit.

La partie entre le Wild et les Blackhawks aura lieu le dimanche 21 février à 15h30, heure de l’Est. Pour ce qui est de la rencontre entre l’Avalanche et les Red Wings, le match sera présenté le samedi 27 février à 20 heures, heure de l’Est.

Ce sera la première participation du Wild dans un tel évènement. D’ailleurs, le propriétaire du Wild n’a pas pris de temps pour réagir à cette annonce importante.

« Le Wild du Minnesota est très enthousiaste d’avoir la chance de célébrer notre sport préféré avec nos partisans dans un décor extérieur à l’échelle nationale », a affirmé le propriétaire du Wild Craig Leipold. « Le TCF Bank Stadium représentera un site merveilleux pour ces matchs, et la LNH a fourni à nos partisans un adversaire de marque avec les Blackhawks de Chicago. Nous avons hâte de prendre part à ce week-end de hockey formidable contre notre rival de section. »

C’est donc un autre chapitre qui marquera cette grande rivalité entre Minnesota et Chicago.

Olivier Maurice (chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015