Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LAS VEGAS, NEVADA- Mercredi soir se tenait la remise des trophées pour souligner le mérite de chaque joueur et des entraîneurs ayant fait un travail colossal tout au long de la saison régulière et des séries éliminatoires.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

LAS VEGAS, NEVADA- Hier soir se tenait la remise des trophées pour souligner le mérite de chaque joueur et des entraîneurs ayant fait un travail colossal tout au long de la saison régulière et des séries éliminatoires.

Avant que la soirée ne débute, nous savions déjà que Carey Price et Corey Crawford ont remporté le trophée William M. Jennings, trophée remis au(x) gardien(s) de but de l’équipe ayant concédé le moins de buts durant la saison régulière.

Maintenant, voici la liste de tous les gagnants qui ont remporté soit un trophée ou plus d’un trophée lors de la soirée de la remise des trophées:

  1. Carey Price (Trophée Ted Lindsay, Trophée Vézina et Trophée Hart)
  2. Patrice Bergeron (Trophée Frank J. Selke)
  3. Erik Karlsson (Trophée Norris)
  4. Bob Hartley (Trophée Jack-Adams)
  5. Steve Yzerman (DG de l’année)
  6. Henrik Zetterberg (Trophée King Clancy)
  7. Jonathan Toews (Trophée Mark Messier)
  8. Brent Burns (NHL Fundation)
  9. Aaron Ekblad (Trophée Calder)
  10. Jiri Hudler (Trophée Lady Bing)
  11. Devan Dubnyk (Trophée Bill Masterton)

Nous avons eu le droit également à des moments touchants. Pensons par exemple à la pensée de Jean Béliveau et des disparus et de l’ovation de Jonathan Pitre. Ce fut une soirée mémorable, divertissante et touchante.

Jonathan Toews et Patrick Kane reçoivent une bonne nouvelle!

Lors de cette soirée, la LNH a confirmé que Jonathan Toews et Patrick Kane allaient être sur la couverture du jeu NHL 16! Un honneur bien mérité pour les deux gagnants de la Coupe Stanley!

Carey Price et P.K. Subban, une soirée magique!

En plus de ses trois trophées, Carey Price a appris une autre bonne nouvelle. Il a été nommé sur la première équipe d’étoiles de la LNH. P.K. Subban a également été nommé.

Chose certaine, pour une année remplie de rebondissements, on a eu le droit à un gala à la hauteur des attentes!

Olivier Maurice (chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015