Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

CHICAGO- Le Lightning de Tampa Bay a remporté le 3e match de la série face aux Blackhawks de Chicago. Ils prennent donc l'avance 2-1 dans la série.
(Crédit photo: Wikipédia)

CHICAGO- Le Lightning de Tampa Bay a remporté le 3e match de la série face aux Blackhawks de Chicago. Ils prennent donc l’avance 2-1 dans la série.

Ryan Callahan a tout d’abord ouvert la marque avec son 2e des séries sur des passes de Victor Hedman et de J.T. Brown. Brad Richards a ensuite créer l’égalité en marquant son 3e des séries sur des passes de Marian Hossa et d’Andrew Shaw.

En 3e, Brandon Saad a donné l’avance aux Blackhawks sur un très beau jeu. Il a marqué son 7e des séries sur des passes de Duncan Keith et de Marian Hossa. Ondrej Palat a créé ensuite l’égalité avec son 8e sur des passes de Nikita Kucherov et Tyler Johnson quelques secondes plus tard. Le québécois Cédric Paquette a inscrit ensuite le but gagnant en marquant son 3e des séries sur des passes de Victor Hedman et de Ryan Callahan.

Le Lightning de Tampa Bay remporte donc le 3e match de la finale de la coupe Stanley. Le gardien format géant Ben Bishop était à son poste malgré une blessure. Le prochain match sera disputé mercredi soir au United Center de Chicago.

Benjamin Piché (collaborateur)
LeForumHockey.com © 2015