Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Blackhawks de Chicago ont remporté le 6e match de la série face au Ducks d'Anaheim 5-2. Il y aura donc un 7e et ultime match dans cette merveilleuse série de hockey.
(Crédit photo: Wikimedia )

Les Blackhawks de Chicago ont remporté le 6e match de la série face au Ducks d’Anaheim 5-2. Il y aura donc un 7e et ultime match dans cette merveilleuse série de hockey.

Les Blackhawks ont commencé le match en lion en prenant les devants 3-0. Premièrement Brandon Saad marque son 5e des séries sur des passes de Patrick Kane et de Duncan Keith. Ensuite, Marian Hossa marquait son 3e des séries sur des aides de Duncan Keith et de Brad Richards. Patrick Kane en rajoute en marquant son 10e des séries pour tripler l’avance des siens. Le 88 des Hawks avait été assisté du défenseur Duncan Keith.

En 2e période, Patrick Maroon permet au Ducks de revenir dans le match en marquant son 7e des séries sur des aides de Cam Fowler et de Sami Vatanen.

En 3e, Clayton Stoner permet à son équipe de revenir dans le match en réduisant l’écart 3-2 grâce à son 1er des séries sur des passes de Nate Thompson et de Jakob Silfverberg. Andrew Shaw vient cependant refroidir l’ardeur des Ducks en redonnant une avance de 2 buts à son équipe avec son 3e des séries sur des passes d’Andrew Desjardins et d’Antoine Vermette. Il en rajoute ensuite en inscrivant son 2e du match dans un filet désert sur des passes d’Andrew Desjardins et de Johnny Oduya.

Les Blackhawks remportent donc le match 5-2 et force un 7e match. Le 7e match sera disputé samedi soir au Honda Center de Anaheim en Californie.

Benjamin Piché (collaborateur)
LeForumHockey.com © 2015