Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Ducks d'Anaheim ont remporté le 3e match de la série face au Blackhawks jeudi soir au United Center de Chicago. Ils ont vaincu les Hawks 2-1 pour ainsi prendre les devants 2-1 dans la série.
(Crédit photo: allwallpaperswide.com )

Les Ducks d’Anaheim ont remporté le 3e match de la série face au Blackhawks jeudi soir au United Center de Chicago. Ils ont vaincu les Hawks 2-1 pour ainsi prendre les devants 2-1 dans la série.

Les Ducks ont tout d’abord pris les devants grâce au 5e des séries de Patrick Maroon sur des aides de Hampus Lindholm et de Ryan Getzlaf. Patrick Kane a cependant créé l’égalité en fin de première en prenant un tir du revers. Kane inscrivait son 8e sur des aides de Brad Richards et de Nicklas Hjalmarsson.

Le québécois Simon Després a ensuite redonné l’avance au sien en inscrivant son premier des séries sur des passes de Ryan Getzlaf et de Cam Fowler.

Les Hawks ont menacé en troisième période mais leur avantage numérique ne fonctionnait pas très bien. Ils n’ont pas marqué une fois en 5 supériorités numériques. Les Ducks prennent donc les devants 2-1 dans la série. Le prochain match sera disputé samedi soir 21h au United Center de Chicago.

Benjamin Piché (collaborateur)
LeForumHockey.com © 2015