Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Blackhawks de Chicago ont doublé leur avance 2 à 0 dans la série face au Wild du Minnesota dimanche soir grâce à un gain de 4 à 1. Le match qui était disputé au United Center de Chicago a été l'affaire des hommes de Joel Quenneville qui ont complètement dominé le match.
(Crédit photo: thesportsroadtrip.com)

Les Blackhawks de Chicago ont doublé leur avance 2 à 0 dans la série face au Wild du Minnesota dimanche soir grâce à un gain de 4 à 1. Le match qui était disputé au United Center de Chicago a été l’affaire des hommes de Joel Quenneville qui ont complètement  dominé le match.
Les Blackhawks ont tout d’abord pris les devants 1-0 en deuxième période avec un but du capitaine Jonathan Toews sur une passe de Marian Hossa. Patrick Kane viens ensuite doubler l’avance des siens avec son 4e des séries sur une passe de Duncan Keith

Le Wild c’est inscrit au pointage en 3e période lorsque Matt Dumba a inscrit son 2e des présentes séries sur des passes de Ryan Suter et du gardien Devan Dubnyk. Patrick Sharp as cependant redonné une avance de 2 buts au Hawks sur une passe de Teuvo Terevainen. Patrick Kane viens ensuite faite 4-1 avec son 5e des séries et son 2e du match sur des passes de Patrick Sharp et de Nicklas Hjalmarsson,

Les Hawks prennent donc l’avance 2-0 dans la série qui se transportera au Xcel Energy Center de Minnesota Mardi soir. Le Wild devra monter leur jeu d’un cran si ils ne veulent pas tirer de l’arrière. Le Wild ont perdu 3-0 face aux puissants Hawks.

Benjamin Piché (collaborateur)
LeForumHockey.com © 2015