Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NEW YORK- Les trois finalistes du trophée Bill Masterton ont été dévoilés, jeudi du côté de New York.

 

NEW YORK- Les trois finalistes du trophée Bill Masterton ont été dévoilés, jeudi du côté de New York.

Tout d’abord, le défenseur Kristopher Letang est une fois de plus dans les nominés pour ce trophée, pour une deuxième saison consécutive. Cette saison, le québécois a subi une commotion cérébrale suite à une mise en échec par Shane Doan des Coyotes de l’Arizona. Il a amassé 54 points, dont 11 buts, en 69 matchs cette année.

Dubnyk, l’impressionnant gardien!

Après un passage dans la LAH la saison dernière, Devan Dubnyk a pris tout le monde par surprise cette saison. Le gardien de but a  récolté 27 victoires, 9 défaites et 2 défaites en prolongation, en 39 parties avec le Wild. Il a aussi amassé 5 jeux blancs.

Andrew Hammond aussi en lice!

Celui qui était dans la LAH en début de saison a réussi des exploits en aidant les Sénateurs à faire les séries éliminatoires, suite à la blessure de Robin Lehner. Il a obtenu une fiche de 20 victoires, 1 défaites et deux défaites en temps supplémentaire lors de son séjour dans la grande ligue.

Le trophée Bill Masterton est remis au joueur qui a démontré le plus grand esprit d’équipe et de persévérance durant la saison.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur) 
LeForumHockey.com © 2015