Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

PITTSBURGH- Les Rangers de New York ont repris les devants 2-1 dans la série les opposants au Penguins de Pittsburgh lundi soir au Consol Energy Center de Pittsburgh. Le match s'est terminé 2 à 1 en faveur des Rangers dans un match chaudement disputé.
(Crédit photo: Wikimedia)

PITTSBURGH- Les Rangers de New York ont repris les devants 2-1 dans la série les opposants au Penguins de Pittsburgh lundi soir au Consol Energy Center de Pittsburgh. Le match s’est terminé 2 à 1 en faveur des Rangers dans un match chaudement disputé.

Les Rangers ont d’abord pris les devants 1 à 0 en première période grâce au premier des séries de Carl Hagelin sur des passes de Keith Yandle et de Dan Girardi.

En deuxième période, les Rangers ont doublé leurs avances avec un but de Chris Kreider qui marquait également son premier but des séries sur des passes de Marc Staal et de Dan Girardi. Les Penguins ont réussi à réduire la marque à 1 seul but avec le but de Patric Hornqvist qui marquait lui aussi son premier des séries avec les aides de son capitaine Sidney Crosby et d’Ian Cole mais c’était un peu trop tard pour les hommes de Mike Johnston qui tirent maintenant de l’arrière dans la série.

Le prochain match de cette série sera disputé mercredi 19h au Consol Energy Center. Les Penguins tenteront d’égaliser la série malgré l’absence de bons joueurs dont Kristopher Letang qui souffre d’une commotion cérébrale.

Benjamin Piché (collaborateur)
LeForumHockey.com © 2015