Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

NEW YORK- Les Rangers ont remporté le premier match de la série face aux Penguins, jeudi soir, par la marque de 2 à 1, en temps réglementaire.
(Crédit photo: Wikipedia)

NEW YORK- Les Rangers ont remporté le premier match de la série face aux Penguins, jeudi soir, par la marque de 2 à 1, en temps réglementaire.

C’était le premier match de la série entre les Penguins et les Rangers, jeudi, du côté de New York. L’équipe locale voulait absolument gagner ce premier match devant ses partisans.

Les joueurs ont rapidement fait lever la foule. Tout d’abord, à 28 secondes, l’attaquant Derick Brassard a marqué un but sur des passes de Dan Girardi et Rick Nash. Près de 15 minutes plus tard, le capitaine Ryan McDonagh a effectué un tir frappé qui a eu raison de Marc-André Fleury.

À peine six minutes après le début de la période, Blake Comeau a fait perdre le jeu blanc des Rangers, en marquant un but.  L’écart été réduite à un seul but. La seule pénalité du deuxième vingt a été donnée à Rick Nash pour avoir donné de la bande.

Aucun but n’a été inscrit lors du troisième engagement. L’attaquant Steve Downie a écopé d’un deux minutes de punition pour avoir donné un double-échec à l’attaquant Mats Zuccarello.

Les Rangers ont remporté ce match par la marque de 2-1.

Marc-André Fleury a réalisé 36 arrêts sur 38 tirs dans la défaite.

Les New Yorkais mènent la série 1-0.

Ailleurs dans la ligue:

Victoire des Red Wings!

La troupe de Mike Babcock a remporté son premier match de sa série face au Lightning de Tampa Bay. L’attaquant Pavel Datsyuk a inscrit deux buts dans la victoire des siens. Les Wings ont remporté le match par la marque de 3 à 2, en temps réglementaire. Ils mènent la série 1-0.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur) 
LeForumHockey.com © 2015