Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Le Tricolore n’a pas encore dévoilé de grosses informations à savoir si le meilleur marqueur du club allait être absent longtemps ou pas.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Le Tricolore n’a pas encore dévoilé de grosses informations à savoir si le meilleur marqueur du club allait être absent longtemps ou pas.

Ce qu’on sait, c’est que Max Pacioretty voyagera  avec le reste de l’équipe pour revenir a Montréal, ce qui veut dire que Max Pacioretty rencontrera les médecins du Tricolore à son retour a Montréal.

Michel Therrien a d’or et déjà confirmé via une brève rencontre avec les médias, ce matin que son meilleur buteur ne sera pas en uniforme jeudi soir pour la visite des Red Wings de Détroit au Centre Bell.

Rappelons que Pacioretty s’est blessé dimanche dans la victoire du Tricolore sur les Panthers de la Floride alors qu’il se dirigeait vers la bande dans le territoire des Panther. Il a lourdement chuté contre la bande et a mit beaucoup de temps à se relever. Il a retraité au vestiaire et il n’est pas revenu dans le match par la suite.

Voici ce que l’entraîneur Michel Therrien a dit aux médias à propos de la blessure de Pacioretty:

«Je ne l’ai pas rencontré depuis l’incident, donc la mise à jour va devoir attendre. Il a reçu un premier diagnostic des médecins, mais de mon côté, je communique seulement avec notre personnel médical ».

Reste à savoir s’il sera absent pour une longue période ou pas…

Bruce Lubin (Chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015