Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Nous connaissons maintenant les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH.
(Crédit photo: slapshotsignatures.com)

Nous connaissons maintenant les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH. Jiri Hudler s’est mérité la première étoile. Par la suite, Semyon Varlamov s’est vu décerner la deuxième étoile tandis que le gardien des Rangers de New York, Cam Talbot, a reçu la troisième étoile de la dernière semaine dans le circuit Bettman.

L’attaquant Jiri Hudler a totalisé 8 points au cours de cette dernière semaine. Il a inscrit 4 buts. D’ailleurs, il a obtenu plus d’un point dans trois rencontres lors de cette séquence, une première dans sa carrière. Il a permis aux Flames de Calgary de récolter sept points sur une possibilité de huit.

Quant à Semyon Varlamov, il a une fiche de 3 victoires et d’aucune défaite lors des derniers 7 jours. Il a signé un blanchissage. Il a une moyenne de buts alloués de ,069. Il a également affiché un taux d’arrêts de ,981. Par ailleurs, celui-ci n’a pas accordé de buts pendant 124 minutes et 19 secondes. C’est presque un record personnel pour le gardien de l’Avalanche du Colorado. Il était à 5 minutes et 4 secondes de l’atteindre.

Finalement, Cam Talbot s’est mérité la troisième étoile. Il a réussi un jeu blanc. Il a eu une moyenne de 0,99 et un taux de ,965. Lors de cette dernière semaine, il a une fiche de 2 victoires et d’une défaite en temps supplémentaire.

Olivier Maurice (chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015