Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Après cette journée de date limite des échanges dans la LNH, voici un petit bilan des meilleurs joueurs de l’organisation du Tricolore depuis le début de la saison.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Après cette journée de date limite des échanges dans la LNH, voici un petit bilan des meilleurs joueurs de l’organisation du Tricolore depuis le début de la saison.

Les propos tenus sur ce blog n’engagent que le chroniqueur et ne représente pas nécessairement le point de vue de LeForumHockey et ses autres membres d’équipe.

Pour cet article, je vais y aller avec les meilleures notes selon moi :

Carey Price : Avec une fiche de 36 victoires, 11 défaites en temps réglementaire et 3 défaites en temps supplémentaire, 6 blanchissages, une moyenne d’efficacité de 1,88 et un pourcentage d’arrêt de 936 en 50 parties, c’est avec Pekka Rinne, le meilleur gardien de la LNH. Il connait une saison phénoménale, il a volé plusieurs points pour le Tricolore cette saison et pour moi, s’il continue a être tellement dominant comme il l’est présentement il amènera probablement le Tricolore jusqu’aux grands honneurs.  (97%)

 

Max Pacioretty : Avec une fiche de 30 buts et 25 passes pour un total de 55 points ainsi qu’un différentiel de +36 (ce qui représente le meilleur différentiel +et- de la LNH) en 62 parties, c’est vraiment encore cette année qu’on voit a quel point selon moi que Max Pacioretty représente vraiment le prochain capitaine avec un C du Tricolore. Il connait une excellente saison encore cette année. Il est un joueur qui est tellement dominant. (96%)

 

Andrei Markov : Avec une fiche de 8 buts et 31 passes pour un total de 39 points ainsi qu’un excellent différentiel de +17, on le voit encore cette année que même si Andrei commence a vieillir, il démontre qu’il est encore un défenseur vraiment très dominant, capable de jouer 26-27 minutes . Extrêmement fiable en attaque et en défense aussi. Il joue comme avant ses blessures. (Une note de 94% )

 

P.K Subban : Avec une fiche de 12 buts et 36 passes pour un total de 48 points ainsi qu’un différentiel de +16 tout cela en 62 parties, tout le monde le sait, c’est un défenseur avec un énorme style offensif, c’est vrai qu’il commet beaucoup de revirements, mais il est très souvent extrêmement fiable en attaque aussi et surtout avec son lancer sur réception et son lancer frappé. Une belle note de (93 %)

 

Tomas Plekanec : Avec une fiche de 19 buts et 24 passes pour un total de 43 points ainsi qu’un différentiel de +8 avec 3 buts en supériorité numérique et 3 buts en désavantage numérique, (en 62 parties).  Lui aussi fait son bon bout de chemin encore cette saison, Attaquant dominant, qui est capable de bien lire le jeu. Vraiment Efficace en désavantage numérique. (Note de 93%)

 

Brendan Gallagher : Avec une fiche de 17 buts et 21 passes pour un total de 38 points ainsi qu’un différentiel de +20 en 60 parties, ce joueur continue vraiment de m’impressionner, il n’a vraiment pas peur des défenseurs adverses, il va constamment se placer devant le filet du gardien adverse, il dérange énormément, c’est une petite peste que les partisans et que toute l’équipe du Tricolore adore.( Note impeccable de 94%)

 

Bruce Lubin (Chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015