Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- Le Canadien jouait à domicile en ce mardi soir contre les Flyers de Philadelphie. Les hommes de Michel Therrien ont connu une première et une deuxième période décevante, mais ils ont finalement remporté ce match en prolongation.
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

MONTRÉAL- Le Canadien jouait à domicile en ce mardi soir contre les Flyers de Philadelphie. Les hommes de Michel Therrien ont connu une première et une deuxième période décevante, mais ils ont finalement remporté ce match en prolongation.

Les Flyers auront débuté la rencontre en force grâce à un but de Matt Read. Ensuite, les Canadiens n’étaient plus dans le coup pour le restant de ce premier engagement. Carey Price a su garder son équipe dans le coup, mais l’offensive n’a pas produit. La deuxième période a été le même scénario à l’exception de quelques opportunités des Canadiens.

En troisième période, les Montréalais ont finalement réussi à trouver le fond du filet grâce à Tomas Plekanec. Finalement, David Desharnais a donné la victoire aux siens sur un jeu bizarre.

Le prochain match du Canadien est jeudi soir contre les Oilers au Centre Bell.

Olivier Maurice (chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015