Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: LeForumHockey.com)

C’est le grand moment que tous les partisans de hockey attendent depuis des jours. Les séries éliminatoires débutent ce soir dans la LNH.

Pour ce début des séries, trois matchs ont lieu dans le circuit Bettman. Tout d’abord, le Tricolore est du côté de Tampa Bay pour ce premier duel de 4 de 7. Le Canadien a remporté son match en fin de prolongation grâce à un but de Dale Weise. Il s’agit de son premier point en carrière en séries éliminatoires. De plus, l’attaquant Thomas Vanek a un but dans cette rencontre. Brandon Prust effectuait un retour au jeu.

Les Penguins de Pittsburgh ont battu les Blue Jackets de Columbus par la marque de 4-3. Malkin a obtenu deux mentions d’assistance dans cette partie. Son coéquipier et capitaine, Sidney Crosby à une passe sur le but du défenseur Matt Niskanen.

Le troisième match est du côté d’Anaheim. Les Ducks mènent 1-0 en première période sur les Stars grâce à un but de Kyle Palmieri. La description par écrit de ce match est présentement en cours sur notre page Facebook.

Demain, il y aura quatre matchs à l’horaire. Les Flyers affronteront les Rangers à New York. Les Blackhawks feront face aux Blues à St-Louis. Le Wild rendra visite à l’Avalanche au Colorado. Finalement, les Kings se mesureront aux Sharks de San Jose.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2014