Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: LeForumHockey.com)

C’était une fin de semaine complètement hockey qu’ont connu les partisans de hockey à Boisbriand. Le tout  a débuté avec un match entre les Screaming Eagles du Cape Breton et l’Armada de Blainville-Boisbriand, vendredi soir. L’Armada s’est inclinée au compte de 4-3. Samedi, une équipe de ligue de garage débutait ses 25 heures consécutives de hockey en y affrontant plusieurs équipes. Leurs derniers rivaux étaient les célébrités.

 Dave Morissette, Sébastien Benoît, Étienne Drapeau, Samuel Carrier, Joël Bouchard, Mathieu Dandenault, Michel Langevin, Jason Roy-Léveillé et plusieurs autres étaient de la partie pour les célébrités.  Toutefois, c’est l’équipe des 25 heures qui est sortie grand gagnante de ce duel par la marque de 4-2. Pour les célébrités, Dave Morissette a inscrit le deuxième but des siens sur un tir de pénalité.

Après le match, les célébrités ont pris des photos avec les partisans et signé des autographes à la sortie des vestiaires.

Pour clore le week-end hockey, les Sea Dogs de St-John étaient de passage au Centre d’Excellence Sports Rousseau pour affronter l’Armada. Cette fois, Blainville-Boisbriand a eu le meilleur et a remporté le match par la marque de 3-2. Nikita Jevpalos a inscrit un but dans cette partie,  son 19e but de la saison.

Il s’agissait de la première édition du Week-end hockey de l’Armada.

Tous les dons recueillit lors de la fin de semaine seront remis à Leucan et au Fond d’études de l’Armada.


Voici notre galerie photos du match des célébrités:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2014