Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: LeForumHockey.com)

Pendant toute la fin de semaine, les terrains de soccer du Complexe sportif Bell du Quartier Dix30 étaient occupés pour accueillir Expo Hockey 2013.

Une cinquantaine d’exposants étaient sur place pour cet événement. Au programme, plusieurs activités faites par des exposants et aussi des conseils de hockey étaient donnés par des pros.

Plusieurs trophées de la LHJMQ étaient aussi sur place, tels que la coupe Mémorial, trophée du président, trophée Guy Lafleur. De plus, ce dimanche, l’Expo Hockey accueillait la vraie coupe Stanley. Les amateurs de hockey pouvaient se faire photographier avec le trophée le plus prestigieux du hockey.

Francis Bouillon était présent dimanche pour une séance d’autographes avec ses amateurs. Yvon Lambert, ancien joueur du Tricolore, était aussi sur place pour  animé un encan crié. Il a été aussi possible d’apercevoir Jean Perron durant l’exposition.

Un match de hockey Bantam s’est tenu dimanche entre une équipe de Blainville-Laurentides contre le Collège Charles-Lemoyne, sur la patinoire d’entraînement du Tricolore.

Il s’agissait de la deuxième édition de cet événement. L’année dernière, l’Expo Hockey se tenait à la Place Bonaventure de Montréal.


 

Voyez nos photos exclusives:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2013