Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: Youtube)

Comme vous le savez, le Tricolore a fait l’acquisition d’un joueur robuste, en la personne de George Parros, le 5 juillet dernier. Cette acquisition a fait sourire bien des partisans montréalais.

À mon avis, l’arrivée de Parros fera aussi le bonheur des joueurs, mais en particulier, celui de Brandon Prust. L’équipe sera plus robuste, et Prust aura donc un peu moins de pression sur les épaules, la saison prochaine, face à des organisations comme les Bruins, ou encore, les Maple Leafs.

De plus, je crois que les petits joueurs se sentiront certainement plus en confiance, sachant qu’ils ont au moins deux hommes forts pour les protéger sur la patinoire, et ils se sentiront donc moins intimidés par les joueurs robustes des autres équipes. 

J’imagine déjà un match Bruins-Canadiens avec la présence de Parros et Prust. Un match encore plus robuste avec plus de mises en échecs percutantes, et à chaque fois entendre les partisans du Centre Bell dire:  »Oh! ». Des moments qui seront magiques!

Finalement, je trouve que cette transaction réalisée par Marc Bergevin sera très prometteuse pour la prochaine saison.  Avoir des joueurs robustes ne fera pas de tord à l’équipe.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2013