Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: inanutshell)

1ère Période: Les Blackhawks briseront la glace les premiers dans cette rencontre grâce à un but de Michal Handzus. C’est un 3e but pour Handzus dans ces séries. Quelques minutes plus tard, Rich Peverley créé l’égalité. Il s’agit de son 2e but des séries, c’est alors 1-1 après une période.

2e Période: Plusieurs buts ont été marqués dans cette période, tout d’abord, Jonathan Toews donne l’avance aux siens en inscrivant son 2e but des séries, c’est alors 2-1 pour Chicago. Par la suite, Patrick Kane inscrit son 7e but des séries, suivi d’un but de Milan Lucic des Bruins, Marcus Kruger, et finalement un de Patrice Bergeron. La période se termine par la marque de 4-3 en faveur  des Blackhawks.

3e Période: Patrice Bergeron des Bruins inscrit un but pour les siens à 2:05, c’est son 2e match du match, 9e but des séries. Patrick Sharp inscrit un but pour les Blackhawks par la suite. Johnny Boychuk créé l’égalité à nouveau pour les Bruins, c’est son 6e but des séries, la période se termine avec un pointage de 5-5. 

Prolongation (1ère période): Un autre match entre ces deux équipes qui se rend en prolongation. À 09:51, Brent Seabrook clôt le débat et donne la victoire aux Blackhawks! Il s’agit d’un 3e but dans ces présentes séries pour Seabrook.

Les Blackhawks ont gagné le match par la marque de 6-5. La série est égale 2-2.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2013