Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: inanutshell)

1ère période: La première période de ce match est une domination totale des Blackhawks sur les Bruins. Patrick Sharp a inscrit le seul but de cette période, sur des passes de Patrick Kane et Michal Handzus. Les Hawks ont un total de 19 tirs contre 4 pour Boston uniquement dans ce premier vingt. La seule pénalité dans cette période appartient à Andrew Ference des Bruins (2 min pour avoir fait trébucher).

2e période: L’attaquant des Bruins, Chris Kelly a créé l’égalité 1-1 en inscrivant son premier but des séries. Les Blackhawks ont eux deux pénalités lors de cette période. La première appartient à Dave Bolland (2 min pour avoir fait trébucher) et la deuxième à Johnny Oduya (2 min pour avoir fait trébucher). Du côté des Bruins, Johnny Boychuk a reçu une pénalité (2 min pour avoir retenue) et Dennis Seidenberg (2 min pour avoir fait trébucher).

3e période: Aucun but n’a été compté en troisième période et aucune pénalité de décernée.

Prolongation (1ère période): Daniel Paille des Bruins marque le but de la victoire, à 13:48, sur des passes de Tyler Seguin et Adam McQuaid. Il n’y a eu aucune pénalité dans cette période.

La série est maintenant égale 1-1.

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2013