Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: LeForumHockey.com)

Le Canadien a connu une fin de semaine  victorieuse, sous le soleil chaud de la Floride. La troupe de Michel Therrien est finalement parvenue à battre le Lightning, samedi, et de gagné un deuxième match en deux soirs, en Floride.

Le Tricolore a connu un bon match ce soir, face aux Panthers. L’attaquant Michael Ryder  a inscrit deux buts et amassé une passe dans cette rencontre. En 3e période, le défenseur Francis Bouillon a inscrit son premier but de la saison, mais quelques instants plus tard, il a  accidentellement déjoué son propre gardien de but et marqué dans son propre filet.  Heureusement, le Canadien n’a jamais perdu son avance et a gagné son match par la marque de 5-2. Il s’agissait de la 4e victoire de Peter Budaj cette saison. Avec ce gain, le Tricolore reste au premier rang de sa division avec 38 points, ayant une avance de  3 points sur leurs rivaux de Boston.

De plus, c’était le souper des recrues du CH qui se tenait après la rencontre du côté de la Floride. La Sainte-Flanelle affrontera les Sénateurs, ce mercredi, au Centre Bell de Montréal.

 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2013