Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: photoree.com)

 Les partisans des Oilers ont eux le droit à tout un match, lundi soir à Edmonton.  Leur équipe favorite a remporté la partie par la marque de 4-1. L’attaquant Ales Hemsky a ouvert le bal à 15:23 de la première période, avec son deuxième but de la saison. Quelques minutes plus tard, Jordan Eberle marque lui aussi à son tour,  il s’agit de son troisième but de la saison. C’est 2-0 pour les Oilers.

En 2e période,  le capitaine Shawn Horcoff  augmente l’avance des siens à 9 min 40 secondes, il marque le troisième but de son équipe. Il s’agit de son premier but de la saison. Il n’y a plus rien qui fonctionne pour l’Avalanche.

 Finalement en troisième , le québecois P-A Parenteau trouve le fond du filet, il marque le premier but de son équipe dans le match, il s’agit de son troisième but cette saison. La recrue des Oilers, Nail Yakupov confirme la victoire des siens, il marque le quatrième but de son équipe.

 On peut  conclure que les Oilers sont impressionnant en ce début de saison  et que les chances de les voir en séries de fin  de saison, ne serait pas étonnant , s’ils continuent sur cette lancée!

 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2013