Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: wikimedia.org)

Il n’y a pas juste qu’au Centre Bell qu’il a eu une bataille dans les gradins. En effet lors de la Classique Hivernale 2012 qui se tenait au Citizens Bank Park de Philadelphie, il y a eu une bataille dans la foule entre des partisans des Rangers de New York et des partisans des Flyers de Philadelphie. Nous ne connaissons pas la raison qui a fait en sorte que la bagarre a éclaté. Il n’y aurait heureusement pas eu de blessés. Plusieurs agents de sécurité ont participés à l’intervention. Il y aurait même eu un policier qui serait venu aidé la sécurité à sortir les individus impliqués dans cette bagarre.

À la sortie du Citizens Bank Park, une autre bataille aurait éclatée entre des partisans des deux équipes, alors que trois partisans des Flyers s’en sont pris à un fan des Rangers de New York. Nous ne savons pas si l’homme est gravement blessé et si il y a eu arrestation.

Les Rangers ont gagnés le match par la marque de 3-2 en temps réglementaire sur les Flyers, Mike Rupp a inscrit deux buts dans la victoire des Blueshirts.

 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur) 
LeForumHockey.com © 2012