Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: thechronicleherald.ca)

Le cauchemar du Tricolore est enfin terminé. L’équipe jouait son dernier match de la saison contre les Maple Leafs, au Centre Bell. Le Canadien a gagné le match par la marque de 4-1, grâce à des buts d’Erik Cole (35), Max Pacioretty (33), Tomas Plekanec (18) et Brad Staubitz (1). Il s’agissait fort probablement du dernier match de Randy Cunneyworth, derrière le banc du Canadien. À la fin du match, 20 partisans qui ont participés à un concours, ont eux été sur la glace du Centre Bell et ont reçu le chandail du joueur qu’ils avaient pigés pour le concours.

 

L’organisation montréalaise a connu énormément de difficultés cette saison. La principale cause des déboires du Tricolore sont les blessures. Heureusement, l’équipe médical de l’équipe a réussi a prodiguer d’excellent soins aux joueurs, malgré le travail colossal qu’ils ont eux.

 

Le propriétaire de l’équipe, Geoff Molson, aura énormément de travail cet été puisque ce dernier devra trouver un nouveau directeur général pour son équipe. Par la suite, le directeur devra trouver du nouveau personnel d’entraîneur si celui-ci le désir. 

 

Bref, oublions la pénible saison 2011-2012 et attendons voir la saison 2012-2013 qui peut nous réservé de belles surprises.

 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur) 
LeForumHockey.com © 2012