Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Array

(Photo: LeForumHockey.com)

Ce soir, les joueurs des Canadiens iront se coucher avec beaucoup de frustration et même peut être de stress, puisque les Hurricanes de la Caroline ont gagné leur match de ce soir face aux Kings de Los Angeles par la marque de 2-1. Ce qui veut dire que les Hurricanes dépassent le Tricolore au classement. En effet, la troupe de Randy Cunneyworth est maintenant rendu au 15e et dernier rang de l’Association de l’Est, soit au 27e rang du classement total de la LNH.

 Les chances que l’équipe Montréalaise fasse les séries éliminatoires sont très minces puisque pour accéder aux séries éliminatoires, le Canadien devra gagner 43 points sur 60 et il ne reste que 30 parties à jouer cette saison.

 

Je vous rappelle que le Tricolore a perdu son match par jeu blanc ce samedi face aux Capitals de Washington. L’équipe recevra la visite des Jets ce dimanche à 14h, au Centre Bell. Les Jets sont présentement au 22e rang de la LNH, soit 10e dans l’Association de l’Est. Carey Price devrait être le gardien partant lors de cette rencontre.

 

 

 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur) 
LeForumHockey.com © 2012