Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

(Photo: Google)

Une bagarre a éclatée entre des partisans des Bruins et des Canadiens, hier soir au Centre Bell. Tout cela c’est produit en fin de troisième période, lors du temps d’arrêt demandé par les Bruins. Quand la bagarre a  éclatée, elle a retenue l’attention de tous et même l’attention des joueurs des deux équipes. Près d’une dizaine d’agents de sécurité se sont empressés de se rendre sur place afin de mettre fin à cette altercation.

 

Selon Donald Beauchamp qui est vice-président aux communications de l’organisation du Canadiens, il y avait déjà quelques agents de sécurité qui avaient été demandés près de ces partisans, puisque l’on s’attendaient à ce qui arrive quelque chose.

 

Envrion 15 personnes ont été impliqués dans cette bagarre. Au total, 4 de ces personnes impliqués ont été expulsés du Centre Bell par les agents de sécurité.  Aucun des individus n’a porté plainte au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour le moment, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas d’accusations  de déposés pour l’instant.

 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2012