Le Canadien confirme son intérêt pour John Tavares

Par
Mise à jour le: septembre 11, 2017
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

LAVAL-SUR-LE-LAC, QUÉBEC –Lundi matin avait lieu le tournoi de golf annuel du Canadien. C’est un événement marquant qui donne le ton à la saison régulière. Le propriétaire Geoff Molson l’a fait de belle façon en envoyant une déclaration intrigante.

Alors que les journalistes lui posaient différentes questions sur son approche pour 2017-2018, Molson a offert une réponse assez intéressante. Il a mentionné que l’équipe parle à plusieurs joueurs, et ce, en y incluant le nom de John Tavares. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les partisans.

Mentionnons que Tavares est toujours en quête d’un nouveau contrat. Les Islanders ne semblent toutefois pas lui donner l’entente donnée avant la prochaine campagne. Malgré tout, la formation new-yorkaise n’est pas inquiète dans ce dossier.

Pour sa part, le directeur général Marc Bergevin a mentionné qu’il ne dépenserait pas son argent juste pour dépenser. Il veut que l’offre sur la table soit alléchante.

John Tavares qui est le joueur de centre #1 de son alignement a inscrit 28 filets et il a récolté 38 mentions d’assistance pour un total de 66 points. C’est un point de moins qu’un certain capitaine du bleu-blanc-rouge en 2016-2017.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire