Le Rocket lance sa vente de billets individuels lundi matin

Par
Mise à jour le: septembre 4, 2017
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef

LAVAL, QUÉBEC- La saison du Rocket de Laval approche rapidement. Le nouveau club-école du Tricolore lancera sa toute première vente de billets individuels, le lundi 4 septembre, pour les matchs qui seront disputés à la Place Bell.

Après avoir ouvert les portes de son nouveau domicile ce week-end, à des centaines d’amateurs de hockey et de curieux, voilà que le Rocket de Laval procédera à la vente de billets pour ses matchs locaux.

C’est sur le coup de midi, ce lundi, que les partisans pourront mettre la main sur ces billets tant attendu. Le prix de ceux-ci débutera à 25$. Plusieurs autres options d’achats seront aussi possibles. Ces billets seront disponibles sur le site de Ticketmaster.

L’équipe a aussi annoncé un prix spécial pour les étudiants. En effet, ceux qui fréquentent l’école secondaire, le CÉGEP ou l’université auront accès au forfait «Mercredis Étudiants» qui leur permettront de voir un match du Rocket à 20$. 11 mercredis sont prévus à l’horaire pour ce forfait, qui est disponible uniquement à la billetterie de la Place Bell.

Les vrais de vrais partisans de l’équipe pourront se faire entendre. L’équipe réserve une section qui se nommera « Les Crinqués », derrière le filet du gardien de but de l’équipe adverse. Certains partisans pourront mettre la main sur des billets pour cette section qui risque de faire vivre pleins d’émotions!

De plus, une formule famille sera mise à la disposition des familles de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).

Pour la liste des prix et plus de détails, visitez le site du Rocket de Laval.

En construction depuis 2014, la Place Bell accueillera les partisans de Laval, dès le 6 octobre, pour le premier match du Rocket, qui recevront la visite des Senators de Belleville.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire