Xavier Simoneau débute sa carrière pro avec gloire

Par
Mise à jour le: août 22, 2017
(Crédit photo: Commons/Wiki)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC –Mardi, les Voltigeurs affrontaient l’Armada lors de leur premier match hors-concours au Centre Marcel-Dionne. La fierté de Saint-André-Avellin Xavier Simoneau a effectué des débuts fracassants pour la première fois dans une rencontre importante pour la suite de sa carrière dans la LHJMQ.

Ryan DaSilva a ouvert la marque dès les premiers instants. Xavier Simoneau a ainsi obtenu son premier point avec la formation l’ayant repêché en première ronde. Ce fut le seul filet de cet engagement.

La deuxième période a permis à Ryan DaSilva de doubler l’avance des siens. Une nouvelle fois, Xavier Simoneau a vu son nom apparaître sur la feuille de pointage.

À l’occasion des dernières minutes réglementaires, Nicolas Desgroseilliers a offert une priorité de trois buts à son équipe. La fierté de Saint-André-Avellin a poursuivi son travail remarquable en ajoutant une troisième passe à son palmarès. Charles-Olivier Ouimet a complété le tout à la fin de la présente partie.

L’entraîneur-chef Dominique Ducharme a observé ses joueurs du haut des gradins. Une chose est certaine, DaSilva et Simoneau ont soulevé la foule à de nombreuses reprises et plusieurs experts s’entendent pour dire que les Voltigeurs seront l’équipe à surveiller cette année.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire