Dominique Ducharme fier de ses recrues

Par
Mise à jour le: août 19, 2017

 

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

DRUMMONDVILLE, QUÉBEC –Les Voltigeurs ont remporté leur dernier match du Challenge des recrues pour se sauver avec la médaille de bronze, samedi, contre les Tigres de Victoriaville.

Lors du premier engagement, Joe Bouchard a été le premier joueur à inscrire son équipe au pointage. Schneider et Drouin ont récolté des mentions d’aide. La deuxième période a permis à Drouin de mettre la main sur son deuxième point du match alors que Khassan Al Dzhilaui a trouvé le fond du filet. Labrie a aussi amassé une passe sur le jeu. Le premier choix au total du dernier repêchage, Dawson Mercer, a assuré sa formation de gagner la rencontre lors de la dernière période réglementaire.

Pour sa part, la fierté de Saint-André-Avellin Xavier Simoneau a complété le tournoi avec un point. Il a élevé son jeu d’un cran dans différentes situations, ce qui est essentiel pour l’entraîneur-chef Dominique Ducharme.

D’ailleurs, Ducharme admet que la compétition est grande et que certains ont mieux fait que d’autres, mais il n’est pas inquiet pour la suite des choses.

C’est seulement dimanche que nous saurons quels joueurs poursuivront leur aventure avec les Voltigeurs. Est-ce que Xavier Simoneau a convaincu la direction de se tailler une place avec les vétérans? Les prochaines heures indiqueront l’avenir du joueur de 16 ans.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire