L’effet Kotkov se fait déjà sentir à Chicoutimi

Par
Mise à jour le: août 11, 2017
(Crédit photo: Commons/Wiki)

Texte par Olivier Morin, Chroniqueur

Le nouvel attaquant russe des Saguenéens, est débarqué à l’aéroport international de Bagotville tard mardi soir. Le nouveau venu avait le sourire au visage lors de son arrivée à l’aéroport.

L’effet Vladislav Kotkov est donc déjà présent du côté de Chicoutimi. Celui-ci semble déjà aimer la ville, alors qu’il n’a même pas encore chaussé les patins avec les ‘’Bleus’’.  Même s’il ne parle pas un mot anglais, il s’est tout de même adressé pendant quelques minutes, aux médias présents à l’aéroport. Grâce aux nouvelles technologies, les médias ont pu facilement comprendre les propos de Kotkov. Celui-ci, est très heureux de poursuivre son stage junior avec les Saguenéens.

Les partisans pourront découvrir Kotkov dans quelques semaines, soit lors du camp d’entrainement officiel. Il a été estampé du camp des recrues par l’entraîneur-chef Yannick Jean.

Il ne reste donc plus qu`à savoir, si l’attaquant russe sera en mesure de se tailler un poste avec l’équipe. Il ne serait guère surprenant qu’il se taille un poste avec le talent qu’il possède.

Les recruteurs de la LNH l’auront à l’œil durant la saison, puisqu’il est admissible au repêchage de 2018. Avec son style de jeu, il ne serait pas surprenant de le voir être repêché par une équipe du circuit Bettman.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire