U17: Les meilleurs espoirs impressionnent

Par
Mise à jour le: juillet 29, 2017

 

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

CALGARY, ALBERTA –Un troisième match avait lieu pour l’équipe des verts lors du camp d’Équipe Canada U17 en autant de jours. La bande à Xavier Simoneau a connu une autre rencontre positive afin de l’emporter par le pointage de 5 à 4.

Pour la première fois, les verts ont accordé le premier filet de la partie. Nicholas Porco, joueur de l’équipe Or, a été le buteur. Braden Schneider a obtenu une passe sur le jeu. Xavier Henry a créé l’égalité quelques instants par après. Rhett Rhinehart et Brett Budgell ont contribué sur la séquence.

Le deuxième engagement fut un vrai festival offensif entre les deux formations. Nathan Légaré a offert une priorité d’un but aux siens. Ensuite, les verts ont trouvé le fond du filet à trois reprises. Olivier Desroches a égalisé la marque. Josh Williams et Xavier Parent ont vu leurs noms s’ajouter sur la feuille de match. Xavier Henry a touché la cible pour une deuxième fois par la suite. Josh Williams a amassé une autre passe. De plus, Mitchell Russell a fait plaisir aux partisans présents en inscrivant un but. La fierté de Saint-André-Avellin Xavier Simoneau a récolté une mention d’aide tout comme Kyle Bettens.

Nathan Légaré, Ethan Keppen et Xavier Parent ont été les buteurs lors des dernières minutes réglementaires. Un joueur de l’équipe Or a eu une pénalité majeure pour extrême inconduite lors de cet engagement.

Les verts affichent deux victoires et une défaite en temps supplémentaire lors de ce camp.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire